MAZINGER Z Film Gratuit Telecharger

MAZINGER Z Film Gratuit Telecharger – Télécharger Films En Qualité HD*3D, Films francais Télécharger 2017 torents,streaming gratuit, dvrip films, des films HD, 3D, les films, les films complets en francais,streaming vf, francais télécharger des films, télécharger des films libres de 2017, les sites de films, télécharger des films de confiance,

MAZINGER Z Film Gratuit Telecharger

MAZINGER Z Film Gratuit Telecharger

Téléchargement direct :                      Téléchargement Torrent:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Details:
De Junji Shimizu
Avec Arnaud Ducret, Natsuki Hanae, Unshô Ishizuka plus
Genres Science fiction, Action
Nationalité Japonais

Synopsis et détails

Dix ans sont passés depuis que Kôji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd’hui, Kôji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Kôji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films franÇAis de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

balises supplémentaires

La crème de la japanimation

Mazinger Z est tiré de l’oeuvre du célèbre Go Nagai, créateur du cultissime Goldorak. La sortie du film coïncide d’ailleurs avec les 45 ans de la sortie du manga original. Junji Shimizu (One Piece) en assure la réalisation, Hiroya Iijima (Afro Samurai) s’est occupé du character design tandis que le mecha design a été confié à Takayuki Yanase (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex). Quant à Takahiro Ozawa (Tokyo Toy Box), il s’est chargé d’adapter le script original de Go Nagai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *