MADEMOISELLE Film Gratuit Telecharger

MADEMOISELLE Film Gratuit Telecharger – Télécharger Films En Qualité HD*3D, Films francais Télécharger 2016 torents,streaming gratuit, dvrip films, des films HD, 3D, les films, les films complets en francais,streaming vf, francais télécharger des films, télécharger des films libres de 2016, les sites de films, télécharger des films de confiance,

MADEMOISELLE Film Gratuit Telecharger

MADEMOISELLE Film Gratuit Telecharger

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant: 

Téléchargement direct Lien et Téléchargement Torrent Lien:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Voir la bande-annonce :

Details:
Date de sortie 6 octobre 2016
De Park Chan-Wook
Avec Kim Min-Hee, Kim Tae-Ri, Jung-Woo Ha plus
Genres Drame, Romance, Thriller
Nationalité Sud-coréen

Synopsis et détails

Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme (Sookee) est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko), vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer …

LES 7 MERCENAIRES (THE MAGNIFICENT SEVEN) Film Gratuit TelechargerFRANTZ Film Gratuit Telecharger    DES PORTO RICAINS À PARIS Film Gratuit Telecharger

 

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films français de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

Bienvenue sur Films-VF ! Regarder tous vos films en streaming francais gratuitement sans exception et sans aucune limite de temps!

balises supplémentaires

Adaptation

Mademoiselle est une adaptation du roman « Du bout des doigts » (« Fingersmith ») écrit par la Britannique Sarah Waters et paru en 2002. C’est la femme du producteur Syd Lim qui lui a fait découvrir le livre, lequel l’a ensuite fait lire à Park Chan-Wook. Le réalisateur est ainsi tombé amoureux du style précis et vif de l’auteure ainsi que de ces deux femmes au centre du récit qui lui semblaient très réelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *