LE VOYAGE AU GROENLAND Film Gratuit Telecharger

LE VOYAGE AU GROENLAND Film Gratuit Telecharger – Télécharger Films En Qualité HD*3D, Films francais Télécharger 2016 torents,streaming gratuit, dvrip films, des films HD, 3D, les films, les films complets en francais,streaming vf, francais télécharger des films, télécharger des films libres de 2016, les sites de films, télécharger des films de confiance,

LE VOYAGE AU GROENLAND Film Gratuit Telecharger

LE VOYAGE AU GROENLAND Film Gratuit Telecharger

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant: 

Téléchargement direct Lien et Téléchargement Torrent Lien:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Voir la bande-annonce :

Details:
De Sébastien Betbeder
Avec Thomas Blanchard, Thomas Scimeca, François Chattot plus
Genres Comédie dramatique, Aventure
Nationalité Français

Synopsis et détails

Thomas et Thomas cumulent les difficultés. En effet, ils sont trentenaires, parisiens et comédiens… Un jour, ils décident de s’envoler pour Kullorsuaq, l’un des villages les plus reculés du Groenland où vit Nathan, le père de l’un d’eux. Au sein de la petite communauté inuit, ils découvriront les joies des traditions locales et éprouveront leur amitié.

 

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films français de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

Bienvenue sur Films-VF ! Regarder tous vos films en streaming francais gratuitement sans exception et sans aucune limite de temps!

balises supplémentaires

Genèse

C’est la réalité qui a inspiré Sébastien Betbeder pour réaliser Le Voyage au Groenland, et plus particulièrement la venue en France pour la première fois de deux Inuits, meilleurs amis de l’explorateur Nicolas Dubreuil, le frère du producteur du film. Au printemps 2013, il écrit en deux semaines une trame de scénario mettant en scène Thomas Blanchard et Thomas Scimeca, qui ont acepté entre-temps de rejoindre le projet et commence le tournage de ce qui sera d’abord un moyen-métrage quand les deux Inuits débarquent à Paris. À la fin du tournage, ces derniers invitent en retour les Français à les retrouver au Groenland. En avril 2015, l’équipe du film se rend à Kullorsuaq, aux confins du Groenland, et réalise le long-métrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *