LE CHÂTEAU DE VERRE Film Gratuit Telecharger

LE CHÂTEAU DE VERRE Film Gratuit Telecharger – Télécharger Films En Qualité HD*3D, Films francais Télécharger 2017 torents,streaming gratuit, dvrip films, des films HD, 3D, les films, les films complets en francais,streaming vf, francais télécharger des films, télécharger des films libres de 2017, les sites de films, télécharger des films de confiance,

LE CHÂTEAU DE VERRE Film Gratuit Telecharger

LE CHÂTEAU DE VERRE Film Gratuit Telecharger

Téléchargement direct :                      Téléchargement Torrent:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Details:
De Destin Cretton
Avec Brie Larson, Naomi Watts, Woody Harrelson plus
Genre Drame
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Jeannette Walls, chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique, inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable, elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frères et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers, et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films franÇAis de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

balises supplémentaires

Trois ans après avoir mis en scène le combat d’une éducatrice d’enfants maltraités dans State of Grace, le réalisateur Destin Cretton retrouve Brie Larson pour son nouveau long métrage, Le Château de verre dont la bande-annonce vient d’être dévoilée. Si ces premières images font inévitablement penser au récent Captain Fantastic de Matt Ross, le thème est pourtant différent puisque là où Viggo Mortensen avait fait le choix d’une éducation hors-système, Woody Harrelson (qui incarne ici le père de famille) balade les siens sur la route pour échapper aux créanciers. Une éducation que sa fille lui reproche comme le montre la vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *