LA VILLA Film Gratuit Telecharger

LA VILLA Film Gratuit Telecharger – Télécharger Films En Qualité HD*3D, Films francais Télécharger 2017 torents,streaming gratuit, dvrip films, des films HD, 3D, les films, les films complets en francais,streaming vf, francais télécharger des films, télécharger des films libres de 2017, les sites de films, télécharger des films de confiance,

LA VILLA Film Gratuit Telecharger

LA VILLA Film Gratuit Telecharger

Téléchargement direct :                      Téléchargement Torrent:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Details:
De Robert Guédiguian
Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan plus
Genre Drame
Nationalité Français

Synopsis et détails

Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armand, se rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils ainé, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions…

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films franÇAis de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

balises supplémentaires

Cadre spatial

Robert Guédiguian avait pour idée initiale avec La Villa de tourner entièrement dans la calanque de Méjean, près de Marseille. Un endroit qui lui a toujours fait penser à un théâtre… Le metteur en scène raconte : « Les petites maisons colorées, encastrées dans les collines semblent n’être que des façades… elles sont surplombées par un viaduc où les trains ont l’air de jouets d’enfant, l’ouverture sur la mer transforme l’horizon en fond de scène… autant de toiles peintes… surtout dans les lumières de l’hiver, quand tout le monde est parti. Un décor abandonné, mélancolique et beau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *