COSMODRAMA Film Gratuit Telecharger

COSMODRAMA Film Gratuit Telecharger– Télécharger Films En Qualité HD*3D, Films francais Télécharger 2016 torents,streaming gratuit, dvrip films, des films HD, 3D, les films, les films complets en francais,streaming vf, francais télécharger des films, télécharger des films libres de 2016, les sites de films, télécharger des films de confiance,

COSMODRAMA Film Gratuit Telecharger

COSMODRAMA Film Gratuit Telecharger

 

Lien à haute vitesse sont disponibles dès maintenant: 

Téléchargement direct Lien et Téléchargement Torrent Lien:

Téléchargement direct Lien:     Téléchargement Torrent Lien:

Telecharger direct link                              telecharger torrent film
Voir la bande-annonce :

Cosmodrama Bande-annonce VF

Details:

Date de sortie 10 juin 2016
De Philippe Fernandez
Avec Jackie Berroyer, Bernard Blancan, Emilia Derou-Bernal plus
Genre Science fiction
Nationalité Français

Synopsis et détails

Sept astronautes, accompagnés d’un singe, d’un chien et d’un myxomycète, sortent de cryogénisation à bord d’un vaisseau spatial. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, ni d’où ils viennent, ni où ils vont.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer …

L'EFFET AQUATIQUE Film Gratuit TelechargerCAMPING 3 Film Gratuit Telecharger       NINJA TURTLES 2 Film Gratuit Telecharger

Télécharger ce film Nous garantissons la qualité et la fiabilité – Ne pas hésiter – Nous vous remercions de votre confiance.

Voici dans les films français de la plus haute qualité.Meilleur film site mis à jour chaque semaine.

Bienvenue sur Films-VF ! Regarder tous vos films en streaming francais gratuitement sans exception et sans aucune limite de temps!

balises supplémentaires

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « COSMODRAMA » et de son tournage !

De la SF à l’ACID

Cosmodrama a été présenté dans la sélection ACID du Festival de Cannes 2015.
À suivre

Cosmodrama est une suite au premier film de Philippe Fernandez sorti en 2009, Léger tremblement du paysage. Bernard Blancan, qui incarne le reporter dans Cosmodrama, était déjà de l’aventure : « Dans ce film précédent les personnages ont tous le regard tourné vers le ciel, pour des raisons et des intérêts différents ; dans Cosmodrama c’est exactement comme s’ils étaient allés voir de plus près de quoi il retournait. Ils sont passés de l’autre côté des nuages. Et j’aime en effet concevoir mes films comme une suite, d’abord pour l’idée de construire un ensemble, ce qui est quand même plus ambitieux artistiquement que de faire quelques films, ensuite parce que chaque film ouvre une question nouvelle qui sera ‘‘traitée’’ dans le suivant », explique le cinéaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *